Nos tarifs sont en cours d'élaboration, nous voulons qu'ils soient calculés au plus juste pour coller au concept d'accompagnement et ne pas faire payer aux autres ce qu'on risque de ne pas gagner chez l'un comme c'est trop souvent le cas. C'est pourquoi nous nous dirigeons vers une tarification à la journée ou à la demi journée afin d'offrir le maximum de flexibilité à nos clients.

Il est très courant, et cela même avec une très grande expérience projet, que des besoins émergent au moment de la mise en application. Notre fonctionnement permet sa prise en compte immédiate sans perte de temps en négociation et cahier des charges. De la même manière si vous vous rendez compte que telle fonctionnalité ne vous sera pas utile au final pour x raisons, et bien pareil, si elle n'a pas encore été développée on l'enlève immédiatement des objectifs et elle ne sera pas facturée (sinon on ne facturera que le temps déjà passé et vous économisez malgrés tout le "temps restant").

Dans ce concept nous pensons que tout le monde est gagnant, le developpeur en tranquilité d'esprit car on lui laisse le temps de bien faire les choses (il n'a pas 4 projets en même temps...) et le client gagne en qualité de produit et en flexibilité, ce qui se traduit parfois par des économies non négligeables à court mais surtout moyen et long termes.